Cette formation se propose de mettre en place des processus optimisés et fiabilisés de traitement des données de capture de mouvement et de signal. Nous sommes en mesure de créer avec vous des configurations adaptées au sein des logiciels de capture de mouvement afin de traiter plus efficacement les données (gain de temps et de fiabilité). Nous élaborerons ensemble des modèles de rapports cliniques répondant aux recommandations des sociétés savantes internationales mais également adaptés au cadre clinique de votre établissement et des besoins de vos équipes.
Cette formation se propose de mettre en place des processus optimisés et fiabilisés de traitement des données de capture de mouvement et de signal. Nous vous accompagnerons dans la création de configurations adaptées au sein des logiciels de capture de mouvement afin de traiter plus efficacement les données (gain de temps et de fiabilité). Avec vous, nous créerons des modèles de rapports cliniques répondant aux recommandations des sociétés savantes internationales mais également adaptés au cadre clinique de votre établissement et des besoins de vos équipes.
Cette formation s’adresse aux médecins (de rééducation, chirurgiens orthopédistes), kinésithérapeutes, ingénieurs et techniciens, plus généralement toutes personnes ayant à traiter des données d’Analyses Quantifiées de la Marche et à produire un rapport clinique.
Formation accessible aux personnes en situation de handicap.
Présence d’un référent handicap.
Attestation de compétence
Le coût de la formation est de 5000 euros pour 5 jours de formation (35 heures) en intra.
En fonction de vos besoins, vos disponibilités, matériels, la formation peut être personnalisée sur le contenu comme sur l’organisation. N’hésitez pas à nous contacter, voire à demander un audit.
Sur demande ou sur audit
35 heures
Soit 5 jours
Référent administratif et pédagogique : Fabrice MEGROT
Référente handicap : Carole MEGROT
alternance de phases théoriques et de réalisation de scripts de traitement et de modèles de rapports.
Ordinateur doté des logiciels de traitement de données en fonction du type de système de capture de mouvement
Sur 5 journée complètes, alternance de phases théoriques et de réalisation de scripts de traitement et de modèles de rapports.
Une plateforme numérique (Disce.fr) est mise à disposition des stagiaires afin qu’ils puissent télécharger les cours mais également du contenu complémentaire. L’accès est personnel.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.